Par hasard, je me suis inscrite...



Il y a quelques années, plus par curiosité qu'autre chose, j'ai décidé, après une séparation, de m'inscrire sur un site de rencontres. J'avais une amie en amour par-dessus la tête depuis quelques mois avec un gars rencontré sur un site en particulier, alors je choisis celui-là. Il y en a plusieurs, mais bon... comme c'est juste de la curiosité.......
Et avec les semaines, la jasette ici et là, les rencontres ici et là, plaisantes ou moins, croise mon chemin un gars...

Je n'y croyais pas aux sites de rencontres. Je le faisais par divertissement.
J'ai fait des rencontres... et puis j'ai fait une rencontre... qui m'a amenée à faire LA rencontre...

LA rencontre que j'ai fait il y a 6 ans, aujourd'hui..
Le jour où j'ai posé les yeux sur un petit paquet grouillant de 7lbs et 2 oz. Le jour où j'ai plongé mes yeux dans ceux de ma fille. Où je lui ai chanté des berceuses, donné le sein et flatté les cheveux pour la première fois.

Ce jour-là, j'ai vécu le plus grand bonheur qu'il est donné de vivre. Celui qui prend aux tripes, celui qui fait pleurer le sourire aux lèvres. Celui qui met du soleil même à 00h55... Celui qui fait presque mal tellement il est intense.

J'ai posé les yeux sur ma fille et ma vie a pris son sens. Je n'avais aucune idée du défi qui m'attendait... mais déjà je me demandais comment j'avais fait pour passer les 25 premières années de ma vie sans elle. Et pourtant... c'est comme si elle y avait toujours été.

Bonne fête ma belle Mélina...
Tu as fait de moi une maman, de ma vie un défi...
Tu as défini à toi toute seule le mot "beauté".
Tu as changé la vie de tant de gens autour de toi...

Tu as 6 ans aujourd'hui!! Un âge de grande, que tu fêteras à la maternelle aussi.L'âge qui, selon moi, amorce la deuxième portion de l'enfance. Tu grandis bien, ma chouette. Tu es belle, tu es parfaite. Parfaitement imparfaite aussi et c'est pour ça que je t'aime.
Peu importe les embûches sur notre chemin, les fois où je trébucherai ou les fois où tu te tromperas de route...Je t'aime, comme tu es.

Bonne fête, doudoune!!!


3 comments:

Mamanbooh 4 novembre 2009 à 05 h 34  

Bonne fête chère Mélina!

Tu as bien choisi ta maman, c'est la meilleure pour prendre soin de toi, t'aimer, t'entourer et se donner à 200% pour t'offrir toutes les particuliarités reliées à ta personnalité propre, à tes défis et tes forces...

Que cette année soit le début d'une nouvelle étape, celle de la scolarisation, des découvertes, des apprentissages et des amitiés!

À vous deux, je vous souhaite un beau moment de douceur... Bonne fête! xxx

La gachette 5 novembre 2009 à 11 h 04  

Bonne fête ma belle Mélina,

Comme le dit si bien Mamanbooh tu as la meilleure des maman pour toi ma belle. Tu es une grande fille de 6 ans, wow ! Je te souhaite encore plus d'amour et tout plein d'amitié nouvelles...

Pis profitez bien de vos petits moments toutes les 2 !

xx

Nancy ey Emile

divinedyspraxique 7 novembre 2009 à 03 h 50  

Joyeux anniversaire douce et grande Mélina !

Publier un commentaire

À propos...

Le quotidien d'une superbe fillette différente. Dyspraxie, syndrôme frontal, trouble déficitaire de l'attention avec impulsivité et trouble anxieux.
Pour vous prouver que la perfection n'est pas là où on la croit!

Blog commun sur la dyspraxie

Abonnés

Ma liste de blogues